Open Education : les Edtech

Un enjeu majeur pour que l’éducation ouverte arrive à se développer est que le secteur économique suive. Certes, les très grandes entreprises sont déjà présentes, mais qu’en est-il des plus petites ? Quels modèles économiques pour celles-ci ?

My Mooc est depuis plusieurs années présente et organise régulièrement des événements en direction des MOOCs. Dernièrement, MyMOOC est devenu Edflex. Cette année, le 12 mars dernier, elle a organisé sa journée de l’Open Education.

Open education day : À quoi ressemblera l’open education en 2021 ?

Ce fut une possibilité de parler d’open education, de notre conférence en octobre prochain, devant un large public sans doute différent de celui que nous avons l’habitude de toucher;

Le débat était mené par Clément, et en face de moi, Perrine de Poëtlogon, instigatrice et principale organisatrice de l’OEG francophone, et très active à la fois sur la question de l’Open Education et de celle des Blockchains… Ce serait même très bien de l’interviewer dans un futur proche !

Bon. Je poste trop tard pour que vous puissiez suivre en direct, mais le replay est déjà là : https://edflex.com/open-education-day